F.A.Q

Nos produits sont disponibles sur notre site internet en cliquant ici

 

Vous pouvez suivre le statut de votre commande en vous connectant sur votre compte ou en cliquant ici

Si vous souhaitez modifier les adresses de livraison dans votre compte client, vous pouvez les modifier à tout moment en vous rendant dans l’onglet Mon Compte > Adresses ou bien en cliquant ici

Livraisons partout en France Métropolitaine et en Corse (Hors DOM-TOM)

Frais de port offerts à partir de 69€TTC

Colissimo :6,90€ – 2 à 5 jours ouvrés

Mondial Relay :Suivant le poids du colis – 2 à 5 jours ouvrés

Retrait sur place Gratuit (Alerte Par mail)

Si malgré tout le soin que nous apportons à l’emballage et à la protection de vos commandes un article est arrivé endommagé ou cassé vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour en faire part à notre service client en joignant une photo de l’article abimé ou cassé à cette adresse : contact@cirenza.fr

Si malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos colis il s’avère qu’il vous manque un produit suite à votre commande, veuillez contacter sans attendre nos services :

Par mail à contact@cirenza.fr

 

Formulaire F.A.Q

Pour toute question ne figurant pas dans le F.A.Q merci de remplir ce questionnaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Panier0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0