F.A.Q
Si vous souhaitez modifier les adresses de livraison dans votre compte client, vous pouvez les modifier à tout moment en vous rendant dans l’onglet Mon Compte > Adresses ou bien en cliquant ici
Livraisons partout en France Métropolitaine et en Corse (Hors DOM-TOM)
Frais de port offerts à partir de 69€TTC
Colissimo :6,90€ – 2 à 5 jours ouvrés
Mondial Relay :Suivant le poids du colis – 2 à 5 jours ouvrés
Retrait sur place Gratuit (Alerte Par mail)
Si malgré tout le soin que nous apportons à l’emballage et à la protection de vos commandes un article est arrivé endommagé ou cassé vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour en faire part à notre service client en joignant une photo de l’article abimé ou cassé à cette adresse : contact@cirenza.fr
Si malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos colis il s’avère qu’il vous manque un produit suite à votre commande, veuillez contacter sans attendre nos services :
Par mail à contact@cirenza.fr
Formulaire F.A.Q
Pour toute question ne figurant pas dans le F.A.Q merci de remplir ce questionnaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.